* Forum Ados *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* Forum Ados *

Forum Réservé Aux Ados Entre 14 et 18 ans. Interdit aux majeurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bijour les gens!!!

Aller en bas 
+2
Glasgow
rafy
6 participants
AuteurMessage
rafy




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

bijour les gens!!! Empty
MessageSujet: bijour les gens!!!   bijour les gens!!! EmptyLun 24 Juil - 21:06

Je m'appelle Rafaelle, j'ai 17 ans, j'habite en vendée. J'ai 2 chevaux en copropriété avec ma môman.
Revenir en haut Aller en bas
Glasgow




Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : La Motte-Sx
Date d'inscription : 12/06/2006

bijour les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens!!!   bijour les gens!!! EmptyLun 24 Juil - 21:39

Bienvenue à toi !

dis nous-en un peu plus sur tes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Glamz

Glamz


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/06/2006

bijour les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens!!!   bijour les gens!!! EmptyLun 24 Juil - 23:49

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevodromois.skyblog.com
Capsou13
Admin
Capsou13


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

bijour les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens!!!   bijour les gens!!! EmptyMar 25 Juil - 15:49

Bienvenue à toi sur ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://am0r0us.skyblog.com
pakret

pakret


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 23/07/2006

bijour les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens!!!   bijour les gens!!! EmptyMar 25 Juil - 16:35

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesroudoudoux.skyblog.com
doudou58
Modo



Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Nevers --> Nièvre
Date d'inscription : 11/06/2006

bijour les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens!!!   bijour les gens!!! EmptyMer 26 Juil - 17:56

bienvenue ! parle nous un peu plus de toi (et oui je suis curieuse :$ )
Revenir en haut Aller en bas
http://doudou5805.skyblog.com
rafy




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

bijour les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens!!!   bijour les gens!!! EmptyMer 26 Juil - 22:40

doudou58 a écrit:
bienvenue ! parle nous un peu plus de toi (et oui je suis curieuse :$ )

Tu veux savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pakret

pakret


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 23/07/2006

bijour les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens!!!   bijour les gens!!! EmptyMer 26 Juil - 23:07

bah plus de choses, tu fais des études? tes chevaux ils s'appellent comment? tu fais quoi comme discipline avec eux? tu aime bien quoi d'autre dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesroudoudoux.skyblog.com
rafy




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2006

bijour les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens!!!   bijour les gens!!! EmptyJeu 27 Juil - 11:36

Je vais passer en T ES.
J'ai eu Noé de la vallée (TF) fin septembre/debut octobre, il avait 4 ans 1/2. Avant il a fait des courses de trot attelés, il a fallu lui "réapprendre" à galoper et en exterieur ça n'a posé aucun problème car dans les montées pour moins se fatiguer il a pris le galop tout de suite. Dans le manège ça a été un peu plus difficile, il a de grandes foulées et avait des problème pour s'incurver. Maintenant il prend le galop dans le manège mais on a du mal (parce que ça vient aussi de moi) à garder le galop.
Il a sauté deux fois et il saute super bien alors je pense que quand y aura plus les colos/stages d'été je lui referai faire un peu d'obstacle rien que pour le plaisir (ni lui, ni moi n'avons l'esprit de competition LOL)

De toute manière ce que j'ai envie de faire avec lui c'est surtout des balades mais je trouve ça important d'arriver à le controler dans la manège.


Mon autre cheval: Monflamenco je l'ai depuis fin janvier. Il a 6 ans, il est TF croisé SF. Il est en DP avec le club. Avant que je l'ai il faisait 1 balade par semaine maintenant il bosse presque tous les jours. Je l'ai monté en balade, dans le manège et en cours (2fois).
Il apprends beaucoup de choses avec le club, il avait peur de sauter maintenant il fait les petits enchainements, il apprends aussi beaucoup en dressage.
Je me concentre surtout sur Noé car je l'ai eu avant et il n'est pas en DP et Monflamenco etait plus pour ma mère (qui ne monte pratiquement plus car elle a un problème à la main et va se faire opérer) bien que l'on soit coproprio des 2 chevaux.

Dans la vie, j'aime mon ordi mdr, la TV, sortir entre amis, les petites soirées ou on est pas trop nombreux, les vacances, la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijour les gens!!! Empty
MessageSujet: Re: bijour les gens!!!   bijour les gens!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour les gens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Forum Ados * :: Présentation :: Qui es-tu?-
Sauter vers: