* Forum Ados *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* Forum Ados *

Forum Réservé Aux Ados Entre 14 et 18 ans. Interdit aux majeurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pas de probleme, mai besoin de solution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glamz

Glamz


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/06/2006

pas de probleme, mai besoin de solution Empty
MessageSujet: pas de probleme, mai besoin de solution   pas de probleme, mai besoin de solution EmptyMer 16 Aoû - 1:07

bonjour! Wink

bon voila en faite tous les ans depuis 3 ans, je vais voir une amie (que je connaissai en primaire et qui a demenager) dans le limousin. Chaque année on passe une super semaine avec elle, et l'emsemble de sa famille (parents, oncles, tantes, cousins...)
En repartant de la semaine que j'ai passé chez elle cet été, son cousin de 18piges m'a envoyé un msg comme quoi il aurai aimé mieux me connaitre etc...
Depuis il m'envoie regulierement des messages, et me parle sur msn (sans pour autant me harceler ^^) et je voie bien par quelques remarques qu'il aurait aimé qu'on essaye tout les deux.
C'est un mec sympa, et je n'aurai pas hésiter longtemps avant de sortir avec lui s'il n'habitait pas a 7h de train! Neutral
(Pas de chance, pour une fois qu'un gars me plait et s'interesse a moi, il habite a + de 300km!)
J'aimerai lui faire comprendre que c'est inutile d'essayer qqchose vu qu'on se voit que 10j par an, mais sans pour autant qu'on coupe le contact... Car même si on n'en a jamais parlé, cette situation ambigüe me gene, j'ai peur que ça change l'ambiance des 10j annuels que je passe la bas.. Neutral
Mais je ne sais pas comment lui dire ni comment aborder le sujet, vous pourriez m'aider?
Ou alors j'ai plus qu'a esperer qu'il m'ai oublié d'ici l'été prochain Cool

Mci!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevodromois.skyblog.com
Glasgow




Féminin Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : La Motte-Sx
Date d'inscription : 12/06/2006

pas de probleme, mai besoin de solution Empty
MessageSujet: Re: pas de probleme, mai besoin de solution   pas de probleme, mai besoin de solution EmptyJeu 24 Aoû - 23:34

Si tu ne veux pas lui dire directement, bien qu'à 18 ans justement il devrait comprendre, qu'entamer une relation à longue distance souvent ça ne marche pas et en même temps lui dire que tu trouverais dommage que ça change quelques chose entre vous deux (parle de l'amitier).

Alors fait quand tu lui parle, reste assez distante, ne donne pas d'espoire et il finira surment par comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Glamz

Glamz


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/06/2006

pas de probleme, mai besoin de solution Empty
MessageSujet: Re: pas de probleme, mai besoin de solution   pas de probleme, mai besoin de solution EmptyVen 1 Sep - 10:44

oui merci, j'essayai deja de garder un peu des distances quand on se parlai sur msn, et j'ignorai ses "remarques ambigües" j'ai plus qu'a continuer comme ça, car vmt je ne me sens pas d'aborder le sujet Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
http://chevodromois.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pas de probleme, mai besoin de solution Empty
MessageSujet: Re: pas de probleme, mai besoin de solution   pas de probleme, mai besoin de solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de probleme, mai besoin de solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème entre amies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Forum Ados * :: Amour & Rencontre :: Problèmes de coeur?-
Sauter vers: