| Naïma & Chipsi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glasgow
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : La Motte-Sx Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Naïma & Chipsi Mar 13 Juin - 23:20 | |
| Hello ! J'vous présente mes 'gros', que vous connaissez peut être déjà pour les avoir vu sur le forum photo d'1cheval. Donc pour commencer Chipsi, OI (qui tend quand même plus vers le shetland qu'autre chose) qui a eu 7 ans le 29 avril et qui partage ma vie également depuis 7 ans, il est arrivé chez moi le 1 mai C'est moi qui l'est débourré... et on peut dire qu'il s'est adapter à mon caractère Nan c'est un super poney ! Je dirais mon poney de rêve avec 30 cm de plus o_o ! Il a un gros coeur, et il est tout calin... coqui aussi (piou) Bref assez parler v'là déjà une photo de lui : | |
|
| |
Glasgow
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : La Motte-Sx Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Naïma & Chipsi Mar 13 Juin - 23:27 | |
| Ouf ça marche ! Je continue Et ensuite Naïma, elle aussi à 7 ans cette année, ça fera 3 ans le 26 septembre qu'elle est chez moi. Pareil que Chipsi elle est OI, mais on voit qu'elle est quand même bien typée arabe (d'ailleur le proprio m'a dis que sont père était arabe) Quand je l'ai eu elle avait donc 3 ans et faisait que suivre en balade, et c'est vrai qu'au début j'ai eu du mal o_o ! Très irrégulière dans ses allures, elle pouvait pas partir seul en balade et avait peur de sauter, aujourd'hui c'est généralement le cheval de tête, très sensible au variation d'attitude de son cavalier et saute monté presque 1m. Le dressage reste notre point faible, je suis passé par plein de chose, le gogue notamment, j'suis revenue au filet normal après plus de 6 mois sans bosser et je dois dire que je suis bien contente V'la la bête : Si vous en voulez plus, je me ferais un plaisir d'en mettre | |
|
| |
Sassy
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Naïma & Chipsi Mer 14 Juin - 1:58 | |
| Bien sûr que tu peux mettre plus de photos La photo de Naïma est vraiment belle ! | |
|
| |
doudou58 Modo
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Nevers --> Nièvre Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Naïma & Chipsi Mer 14 Juin - 11:06 | |
| Ils sont vraiment très mignons tes deux compères !! En effet, on voit bien que Naima a de l'arabe ! | |
|
| |
Manon48
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Languedoc Roussillon : Lozère Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Naïma & Chipsi Mer 14 Juin - 19:50 | |
| C'est trop mimi ! J'adore les deux ! | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Naïma & Chipsi Mer 14 Juin - 21:22 | |
| Merci tout le monde ! | |
|
| |
Capsou13 Admin
| Sujet: Re: Naïma & Chipsi Mer 14 Juin - 21:55 | |
| Qu'elle est belle cette Naïma... Et Chispi, il m'fait toujours autant craquer...Méfie toi qu'un jour je ne vienne te le voler pour le mettre avec Cap's, faire des bébés [sauf s'il est hongre évidemment...] | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Naïma & Chipsi Mer 14 Juin - 22:27 | |
| Merci Capsou ! Hélas il est hongre ... enfin pour son débourrage c'était quand même un sacré plus ! Tu crois pas qu'il est un peu pitit pour faire des petits avec Cap's ^^ ! J'espère que tu nous mettra des photos d'elle en tout cas, parce que si 1cheval ça me manque de ne plus vois saa bouille | |
|
| |
Glamz
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Drôme Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Naïma & Chipsi Dim 25 Juin - 23:21 | |
| ouais c'est bellapix qui merde Oui tu le forge généralement à ton image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naïma & Chipsi | |
| |
|
| |
| Naïma & Chipsi | |
|