| Salut tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pimay
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Salut tout le monde! Mar 20 Juin - 19:17 | |
| Salut! Je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans et demi, et j'ai un poon du nom de Papillon. Il est gris pommelé crins lavés (oui c'est bizarre lool), il a trois ans, tout juste débourré (enfin maintenant ça commence à faire), et je l'aiiiiiiiiiiiiiime. Mis à part mon Papillon, j'aime les jeux videos, lire, l'ordi, le cinéma et en gros voilà. @+ sur le forum! Pimay | |
|
| |
Glasgow
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : La Motte-Sx Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 20 Juin - 20:26 | |
| Bienvenue à toi ! Il a doit être super mignon ton poney ! | |
|
| |
pimay
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Tarn Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 20 Juin - 22:55 | |
| merci Glas' ! je vais essayer de mettre une tof de lui. Voili! | |
|
| |
Marionnette
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Normandieuh Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 20 Juin - 23:22 | |
| Bienvenue Pimay!!
Rah ton papillon, il me fait baver! J'aime énormément cette robe, c'est de loin la plus jolie à mon goût! | |
|
| |
dayana
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 21 Juin - 13:40 | |
| Bienvenue a toi Ton papillon et superbe | |
|
| |
nuance
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : 40 les landes Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 21 Juin - 18:32 | |
| wahoU il estsuperbe !! Bon ok , j'me tais mais avant bienvenue !! | |
|
| |
Glasgow
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : La Motte-Sx Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Ven 23 Juin - 18:09 | |
| Il est très mignon sa robe ça fait un peu comme certaint percheron qui ont aussi des crins blanc comme ça alors qu'il sont gris pomelé ^^ Tu fait quoi avec lui ? | |
|
| |
pimay
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 27 Juin - 20:01 | |
| Merci tout le monde Glas': là il est tout juste débourré, je fais quelques balades en main, et je le destine à la rando et au spectacle peut être lol. Pour l'instant j'aimerais juste le voir plus souvent | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mar 27 Juin - 21:29 | |
| Ah il n'est pas chez toi ?
Tu pars en balade avec d'autre chevaux ? | |
|
| |
pimay
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 28 Juin - 14:06 | |
| Non il n'est pas chez moi, mais à 20km, et donc je dépends toujours de quelqu'un qui a une voiture pour aller le voir... ce qui fait que je ne peux pas y aller souvent.
En ce moment je partais seule en balade, mais maintenant je vais partir avec une autre jument. | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Salut tout le monde! Mer 28 Juin - 21:31 | |
| Ben c'est super si il a prit l'habitude de partir seul en balade !! C'est vrai que c'est chiant quand nos chevaux sont loin... J'vois sa quand mes chevaux sont au pré en été, un peu plus loin de chez moi mais j'peux heureusement y'aller en vélo si vraiment y'a personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde! | |
|