| Emo | |
|
+5nuance Manon48 doudou58 Glasgow Sassy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sassy
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Emo Sam 17 Juin - 18:47 | |
| Alors voilà, comme convenu, je vous fait un post pour vous 'illuster' ce style que, personnellement, j'adore Comme j'ai dit dans l'autre post, les gars s'habillent serré (la plupart du temps jeans et t-shirt d'un groupe de musique, veste) ont les cheveux plus ou moins longs, soit noirs, blonds, les deux, avec mèches, etc., et plusieurs se maquillent les yeux. Souvent ils ont un(des) piercing(s) à la lèvre et se mettent des bracelets. En gros, c'est ça Quelques photos: Je peux en remettre d'autres si vous voulez (suite) | |
|
| |
Sassy
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Emo Sam 17 Juin - 19:44 | |
| Les filles, elles, les cheveux ça peut être noir, brun, blond, des mèches aussi, etc., courts ou un peu plus longs, très souvent avec un coq et une frange. Pour les vêtements, c'est surtout d'être original, y a aussi des filles qui mettent des t-shirt de groupes de musique. Bracelets, piercings, maquillage aussi... Quelques photos: Je vous en remettrai d'autres plus tard parce que j'en ai pas plus pour l'instant et je vous parlerez un peu de la musique | |
|
| |
Glasgow
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : La Motte-Sx Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Emo Sam 17 Juin - 23:53 | |
| o_o Les garçons ressemble presque à des filles ! | |
|
| |
Sassy
| Sujet: Re: Emo Dim 18 Juin - 3:46 | |
| Glasgow, mdr | |
|
| |
doudou58 Modo
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Nevers --> Nièvre Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Emo Dim 18 Juin - 10:54 | |
| Je n'aime pas du tout ce style tant pour les filles que pour les garçons. Mais c'est sur que cest original | |
|
| |
Manon48
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Languedoc Roussillon : Lozère Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Emo Dim 18 Juin - 11:52 | |
| C'est spécial, il faut aimer... Mais, on n'est pas tous pareil ! Tant mieux, sinon on s'ennuerait ! | |
|
| |
nuance
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : 40 les landes Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Emo Dim 18 Juin - 14:30 | |
| moi j'aime bien la première photo du mecs ... Sinon les autre sa fait trop fille
et puis moi les percing à la lèvre bof bof lol
mais c'est jolie | |
|
| |
Sassy
| Sujet: Re: Emo Dim 18 Juin - 17:52 | |
| Chaque personne se rajoute souvent une petite touche personnelle, que ce soit les cheveux, les vêtements, les accessoires, etc.. Oui c'est sûr qu'on aime ou on aime pas C'est comme pour tous les styles. Moi je peux pas dire que je trouve pas ça sexy un gars comme ça D'autres photos... Ça c'est le mannequin de Bleeding Star et il est chanteur d'un groupe aussi je crois Le beau David Desrosiers de Simple Plan | |
|
| |
Capsou13 Admin
| |
| |
Sassy
| Sujet: Re: Emo Dim 18 Juin - 21:27 | |
| Oui je trouve aussi que les filles finissent par se ressembler un peu. C'est sûr que ça leur donne un côté plus féminin aux gars la façon de s'habiller et le maquillage mais bon c'est pas si terrible et on s'habitue Mais justement ils se maquillent pas tous et de toute façon ça leur fait pas tous bien. | |
|
| |
Sassy
| Sujet: Re: Emo Dim 18 Juin - 21:28 | |
| Contente qu'il y en ait au moins une qui aime | |
|
| |
Marionnette
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Normandieuh Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Emo Lun 19 Juin - 16:33 | |
| J'aime sans aimer en fait. Fin, je trouve ça vraiment très original, mais voila quoi. Ce qui me dérange en fait, ce sont les deux piercings à la lèvre inférieure. ça fait un peu Dracula quoi. Mais bon, ils n'ont pas tous ces piercings je pense.
Sinon, dites moi si je me trompe, mais c'est le style que le chanteur du groupe Placébo cultive en fait non? | |
|
| |
Glasgow
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : La Motte-Sx Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
dayana
| Sujet: Re: Emo Lun 19 Juin - 22:36 | |
| Moi j'aime bien , c'est original , enfin c'est sur que moi dans ma ville pourrie , des qu'il y a quelqu'un qui sort de l'originalitée , ben on est mal vu ... lol Donc ben le choix et vite fait hein ?!! | |
|
| |
Sassy
| Sujet: Re: Emo Mar 20 Juin - 3:00 | |
| Marionnette, c'est vrai que les piercings sur la lèvre sont fréquents c'est un peu une des 'marques de commerce' ''que le style s'est approprié. Le seul que je trouve peut-être un peu trop gros c'est le gars de la troisième photo. Hum je connais Placebo (j'aime beaucoup Pure Morning) mais j'ai pas vraiment vu de photos d'eux donc je pourrais pas te dire mais d'après moi ça serait possible Glasgow, c'est normal et je comprend ça Dayana, pareil chez moi. Je suis dans une petite ville où tout le monde est pareil et quand t'oses sortir un peu de l'ordinaire bah tu te fais regarder croche... Tant pis pour eux Le frère d'une de mes amies est le seul par chez moi à être un peu emo. Par contre à Québec et à Montréal y en a à la tonne | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Emo Mar 20 Juin - 20:33 | |
| Ah j'aime justement bien le percing du troisième ! Dans mon lycée (que j'aime bien car il est assez tolérant et les gens ont pas peur de se montrer) à la fin de l'année (et pour la photo de classe aussi ^^) les élèves se 'déguisent' (y'a de tout : écossais, chasseur, chevalier, princesses...) Dans notre classe, tous les garçons qui ne sont pas venu déguisé on eut le droit d'être maquillés en filles (ils étaient mignonnes ^^) et je dois dire que en voyant les photos, ça m'a refait penser à ça | |
|
| |
dayana
| Sujet: Re: Emo Mer 21 Juin - 13:44 | |
| lol ! moi ma grande soeur s'habillait toute coloré , des pieds a la téte ...Au debut dans la rue on entendait des remarques du genre : "aaaah regarde un arc-en-ciel" Mais bon , aprés il y a des gamines qui ont du aimer car elles sont toutes commes ca :rire: | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Emo Ven 23 Juin - 18:16 | |
| c'est comme ça que commence un effet de mode : au départ c'est qqun qui se différentie des autres, et puis finalement (presque) tout le monde suit Et j'pense que se sera toujours comme ça, c'est normal ! | |
|
| |
Glamz
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Drôme Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Emo Dim 25 Juin - 17:59 | |
| J'm bien c'est original! | |
|
| |
Glamz
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Drôme Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Emo Dim 25 Juin - 18:01 | |
| J'm bien c'est original! | |
|
| |
Sassy
| Sujet: Re: Emo Ven 30 Juin - 7:28 | |
| | |
|
| |
Sassy
| |
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Emo Jeu 24 Aoû - 23:51 | |
| La dernière photo est excellente !
j'aime bien la photo 3 aussi des nouvelles que tu as mises ! | |
|
| |
Sassy
| Sujet: Re: Emo Sam 9 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Emo Mer 13 Sep - 20:18 | |
| Oui j'crois aussi qu'il a été un peu oublié... tous les percings qu'il a celui de la deuxième photo ! Le dernier ne doit pas y voir grand chose j'aime bien la photo de la fille avec le pull à rayure noir Sympas tes chaussures ! Si tu en a encore, et si tu as le temps, tu peux en remettre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emo | |
| |
|
| |
| Emo | |
|