| Emo | |
|
+5nuance Manon48 doudou58 Glasgow Sassy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glasgow
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : La Motte-Sx Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Emo Jeu 14 Sep - 21:12 | |
| En regardant un blog j'suis tombée sur cette photos et les chaussures m'ont fait faire "tilte" ^^ | |
|
| |
Glamz
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Drôme Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Emo Ven 15 Sep - 17:24 | |
| un blogstar nOn? la photo me dit qq chose? Un gas de ma classe a les mm pompes Je trouve ce style super joli | |
|
| |
Glasgow
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : La Motte-Sx Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Emo Dim 17 Sep - 20:52 | |
| Oui Glamz D'ailleurs y'a vraiment de très belles photos sur ce blog ! | |
|
| |
Glamz
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Drôme Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Emo Dim 17 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
Sassy
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Emo Dim 8 Oct - 20:30 | |
| Glasgow: Oui j'ai vu ce blog aussi et c'est vrai qu'il y a de très belles photos ! [En plus le gars il est pas laid du tout :p] Oui je vais en remettre avec plaisir Là c'est le même sur les 3 premières photos (j'aime bcp son genre) Là c'est la même fille que j'ai mis en photo avant (avec les shoes comme moi) avec des nouveaux cheveux vraiment beaux Voilà pour l'instant.. j'en remettrai encore une autre fois | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Emo Lun 9 Oct - 20:19 | |
| AAah super !! J'aime trop ces photos ! C'est vrai qu'ils sont très stylés ! Finalement plus je regarde plus j'aime bien.... !! Le premier gars a en effet un genre super ! Très beau aussi ^^ J'aime bien la deuxième photo de la fille ! sinon pour le sky c'est vrai que le gars est pas mal, mais j'aime mieux celui qui s'apel 'Thur' ^^ | |
|
| |
Sassy
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Emo Mar 10 Oct - 1:07 | |
| 2 autres d'une même personne Je trouve plus l'adresse de ce blog, si tu pouvais me la donner ce serait gentil =) C'est dommage, j'ai un ami qui a ce style mais j'ai pas de photos de lui =( En tout cas, dès que j'en ai, je te les montre ! Contente que tu aimes ça Je remettrai des photos encore bientôt | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Emo Mar 10 Oct - 21:28 | |
| Ah oui j'aime de plus en plus ! Très mignon le jeune homme j'adore ces yeux je sais pas si c'est "ses vrais" mais en tout cas waaa ! Se serait super si tu pouvais avoir des photos de ton copain ! Voilà l'adresse du blog : http://sickk.skyblog.com/ | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Emo Ven 24 Nov - 19:45 | |
| J'ai trouver aussi des photos en parcourant en blog : Voilà l'adresse du blog si vous voulez zioter un p'tit peu http://emoboy-emogirl.skyblog.comMais bon j'vous prépare psychologiquement : y'a pas mal de photo ou on voit de ce qu'elle appel "EMo Kiss" soit des gars qui s'embrassent. Et j'dois dire que c'est déprimant de voir de si beau jeune hommes êtres gay ! Et Sassy t'a des photos de ton copain? | |
|
| |
Sassy
| Sujet: Re: Emo Dim 7 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Glasgow
| Sujet: Re: Emo Ven 16 Fév - 23:11 | |
| Merci ! J'adore le vernis rose/rouge ^^ En france ils sont vachement critiqué les émo pareil chez toi sassy ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emo | |
| |
|
| |
| Emo | |
|